S.A.V.
Afin de garantir la fiabilité et le bon fonctionnement de votre Standard Téléphonique, notre service SAV réalisera l’entretien et la maintenance de votre matériel.
Ces entretiens pourront se faire de manière préventive, de façon à optimiser la disponibilité de votre PABX et vous offrir la meilleure prestation possible.
Dans le cas d’une panne inattendue, le Centre d’Assistance Technique mettra tout en œuvre pour organiser et planifier avec vous, la réparation de vos solutions téléphonique, postes, carte et leur maintenance.
Notre but est de vous assurer un minimum de temps d’immobilisation de vos produits.
Selon les produits et les options choisies, les constructeur ont mis en place plusieurs types de contrat appelés « Service Pass » qui définissent les différentes prestations :
Les mises à jour du système .
Accès au Centre Support Système, pour le diagnostique et la résolution des problèmes liés aux connexions
Garantie de bon fonctionnement de votre connexion
Dans tous les cas, votre satisfaction est pour nous le principal objectif que nous nous fixons. Des enquêtes de satisfaction post-interventions sont réalisées tous les 15 jours afin de mieux connaître les points d’amélioration de nos prestations.